Projet Camping Strand Vinelz

Une offre de choix au bord du lac de Bienne!

 

Le camping Strand, Vinelz, est situé dans la région touristique des 3 lacs. La petite ville d'Erlach avec son château historique se trouve juste à côté et est également accessible à pied. Dans la région autour de Vinelz, une offre culinaire variée vous attend, un port de plaisance avec location de bateaux et également un club de ski nautique & wakebord pour ceux qui aiment l'activité.

 

Erlach est le point de départ d'une agréable randonnée vers l'île Saint-Pierre - ou vous pouvez vous y rendre avec le bateau en service régulier qui fait escale à Erlach et sur l'île Saint-Pierre. Découvrez l'offre de loisirs attrayante de la région!

 

Vous trouverez de plus amples informations auprès de: Bielersee Tourismus / Jura & Trois-Lacs / Waterwake / Navigation Lac de Bienne / Île St-Pierre / Culinaire

Nouveau Mobil-Home Rapidhome Standing VP875 (8.70 x 4.00m, 32m2 espace de vie) sur parcelle no. 43 au Camping Strand à Vinelz

 

Complètement meublé comme vue avec 2 chambres à coucher, bardage extérieur Greenwood Sierra vertical, gouttières et descentes en PVC anthracite, portes et fenêtres en anthracite, double vitrage isolant, rideaux occultants Cosmos et voilages au salon et dans les chambres, cuisine moderne avec plaque de cuisson à 4 feux à gaz en inox, hotte aspirante en silver, casserolier, grand frigo avec congélateur séparé en inox, canapé en simili cuir anthracite/grey, support et bras TV, convecteur 1000W au salon, volets roulants et stores moustiquaires dans les chambres, chambre 1 avec lit 160 x 200cm sur vérins (espace de rangement), portes pavillons et convecteurs 500W dans les chambres, salle de bain avec douche et lavabo, toilettes séparées, sèche serviette à la salle de bain, chauffe-eau à gaz, isolation supplementaire au toit et prise extérieure 230V.


Photos des modèles du fabricant

Prix CHF 99'900.-

Y compris frais de transport à Vinelz, autorisations spéciales et l'accompagnement de la police, déblaiement de la parcelle, évacuation et élimination des déchets, préparation de la parcelle incl. coffre en gravier, pose avec la grue, raccordements aux eaux et égouts (version été), robinet extérieur, raccordement au courant 230V, compteur électrique inclus, raccordement aux gaz et contrôle, coffre de gaz 2 x 11kg et frais remise des clés.

 

Sans aménagement extérieur, jupes et terrasse/veranda. Loyer de la parcelle CHF 4'600.- charges et place de parc no. 11 inclus, hors électricité.

 

Le Mobil-Home peut être visité dès maintenant au Camping Strand! Alors, prenez rendez-vous aujourd'hui pour une visite!